Facture abusive pour la seconde fois

Stevina L.

Le mois dernier j avais payé deux fois la facture de 7 euros et j avais contacte le service client qui m a assuré que j aurai un avoir du même montant sur la facture suivante. Hors ce mois ci je constate une facture de facture de 14 euros alors que j ai un forfait à 11 euros! Il y a une sur facturation de service qui n est pas spécifié de de 10 euros alors que je n ai pas de hors forfait ni consommé de services payant. C est la seconde fois. Je vais m opposer à ce prélèvement abusif. Comme il est impossible de vous contacter par téléphone et que même lorsque vous dites rembourser la sur facturation vous ne le faite pas donc je n accepterai pas d avoir sur facture. Je demande la modification de ce prélèvement ou i sera refusé par ma banque!

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Stevina,

Je porte à votre connaissance que votre facture est de 21.98€.

Par contre, vous serez prélevé de 14.25€ le 15/02 car vous avez un remboursement en avoir de 7.73€ qui est la somme payée en double le mois précèdent.

En revanche, vous avez eu 10€ de plus sur celle-ci et cela dû au rejet du 02/01 par votre banque sur la facture du 13/12/2023.
Une suspension a été effectuée sur votre ligne suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 03/01/2024.

De ce fait, le plan de relance a été clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10€ selon les conditions générales de service accepté lors de votre souscription.
La facturation est légitime, nous ne pouvons pas l’annuler.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.