J'ai besoins d'aide

MAËVA G.

Jai changer de forfait et cela fait plus d'un mois que mon forfaits ne marche pas je ne peut pas passer d'appel n'y en recevoir.

Réponses

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour Giraudo,

Effectivement vous venez de changer le forfait le 17/12 mais je vous rassure que ce n'est pas à cause de cela que vous avez cette anomalie.

J'ai constaté que la ligne a été suspendue le 04/01 au niveau des SMS et Data seulement suite à un rejet de prélèvement de votre Bank, mais après avoir régularisé la facture le 14/01 tout est remis en service.

Le redémarrage du mobile vous aide a récupérer rapidement ce dernier.

De mon côté je vais procéder à une vérification de la couverture réseau et pour cela, je vous invite à me faire un retour des questions suivantes :

-Est-ce qu'il s'agit d'un dysfonctionnement localisé ou pas ? Si oui, pouvez-vous me communiquer l'adresse postale complète en question ?
-Quel est le message d'erreur que vous avez en essayant d'émettre un appel ? Si vous pouvez me dire aussi celui de l'interlocuteur lors d'un appel entrant ?
-Quel est le nom du réseau qui s'affiche et combien de barres de réseau avez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

MAËVA G.

J'ai éteint et rallumer plusieurs fois mon téléphone mes rien n'y fait mon voisin a le même opérateur et pour lui sa fonctionne.. quand j'essaye d'appeler sa ne fonctionne pas du tout donc sa me dit rien et je reçois aucun appel juste un sms en disant que un correspondant a essayé de me joindre

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour GIRAUDO,

Pour résoudre ce dysfonctionnement, je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

  • Paramètres.
  • Connexions.
  • Réseaux mobiles.
  • Opérateur de réseau.
  • Recherche de réseaux.
  • Une fois que cette manipulation est effectuée, la recherche manuelle du réseau est déclenchée.

    • Sélectionnez le réseau avec les tirets de chaque côté du nom ( -NRJ Mobile- ).
      • Si cela persiste, je vous invite à réactiver le mode réseau automatique.
      • Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

        "Service utiles"
        "Numéros utiles"
        "Service opérateur"
        "Service NRJ Mobile"

        • Support.
        • Sélection Mode.
        • Manuel.
        • Sélectionnez EI TELECOM.
        • Après cette manipulation, si vous constatez que c'est résolu ou bien si cela persiste, je vous invite à sélectionner le mode auto.

          Je reste toujours à votre disposition.

          Bonne journée.

          Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

MAËVA G.

Sa marche toujours pas... et je ne trouve pas l'application pourtant j'ai noté toute vos suggestions

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour GIRAUDO,

Comme vous ne retrouvez pas les rubriques que je vous ai recommandées, je vous invite à tester la carte SIM sur un autre mobile et nous faire parvenir une réponse.

Si vous observez le même problème, il sera nécessaire de remplacer la carte SIM.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour MAËVA,

Je vous ai répondu le 13/02suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com";, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

MAËVA G.

Je vais essayer de mettre dans un autre mobile voir si cela fonctionne