Cette question a été résolue

Victime de fraude que faire ?

NICOLAS P.

Bonjour,
ALERTE FRAUDEURS !!!
J'ai commandé le 20 octobre 2023 un portable neuf Samsung Galaxie Note 9 qui ne fonctionne pas et dont le fond se décolle. NRJ mobile refuse malgré de nombreuses demandes de ma part de me l'échanger contre un modèle neuf et depuis des mois ne raconte que des mensonges et tient des propos contradictoires. J'ai payé les 200 € du portable et leur verse tous les mois un forfait de 32,98 € alors que je n'ai pas de portable. Que peut faire un citoyen lambda victime de "professionnels" comme NRJ malhonnêtes, menteurs sans aucune considération pour un client (pigeon) abonné depuis plus de douze ans ???

Hind K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je porte à votre connaissance que nous avons effectué une remontée au service supérieur concernant cette anomalie.

Ce dernier a essayé de vous appeler mais vous étiez injoignable.
Le téléphone a subi un choc, il n'y a pas lieu de procéder à un remplacement car cela ne rentre pas en garantie.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.