Je souhaite avoir ma facture par courrier car impossible à avoir sur l'application ni sur internet depuis déjà 2 mois

PERRINE C.

Je souhaite avoir mes factures par courrier car votre site et votre application me dit que je ne peux pas accéder à ma facture suite à un pb technique et j'ai des débit alors que j'ai 3 mois offert et que je fais aucun hors forfait.

Réponse

Bonjour PERRINE,

Le niveau d’accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous ne pouvez pas consulter vos factures.

Le mode restreint permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client.

  • Accès au suivi conso, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (factures, renouvellement de mobile, migrations, recharge, modification des options...).

Soyez rassuré, je viens de modifier le niveau d’accès à son espace client afin de télécharger vos factures.

Le niveau d’accès non restreint vous permet de gérer les options sur son forfait, le rétablissement débit internet, le changement de forfait et mobile, téléchargement de facture et changement d’IBAN….

En revanche, vous avez souscrit le Cdiscount mobile 60 Go à 9,99 EUR/mois. Avec deux mois gratuits (9,99 EUR + 9,99 EUR).

  • Votre ligne a été activée le 29/11/2023.
  • La première facture a été éditée après l’activation de votre ligne est une facture proratisée de 29/11/2023 au 21/12/2023, sachant que le jour de renouvellement de votre forfait est le 22 de chaque mois.
  • Vous n’avez pas eu de prélèvement, car elle a été déduite des deux mois offerts.
    • Ensuite la facture de décembre a été éditée le 27/12/2023, avec un prélèvement de 0,37 EUR qui dû à une surconsommation suite à un appel vers un numéro surtaxé.
    • Le reste de prorata a été appliqué sur la facture du janvier dont vous êtes facturé à 7,65 EUR

    Pour avoir plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-corres...

    Je vous confirme que je viens de vous envoyer les trois factures détaillées par mail afin d’avoir plus d’information.

    L'envoi est gratuit.

    Le délai d réception st dans l’immédiat.

    La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’information dance thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

    Ikram, Conseillère Assistance Mobile