Prélèvement injuste

JEAN FRANÇOIS G.

Bonjour,

Je reçois ce mois ma facture avec 10 € de frais complémentaires pour "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service".
Nous n'avons jamais demander d'opposition de prélèvement, mon compte a toujours été provisionné et ma banque n'a jamais refuser le prélèvement on plus.

Je vous demande une remise gracieuse de ces 10 € 00.

Sans retour de votre part, je n'hésiterais pas à informer le service des consommateur, de ce raquette.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

Réponse

Bonjour JEAN FRANÇOIS,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Votre facture du 03/01/2024 a été rejetée le 15/01/2024 pour le motif "Pas d'autorisation". Une suspension a été mise en place suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire, effectué le 16/01/2024 depuis votre espace client.

De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture qui suit (soit celle du 05/02/2024).

En revanche, j'escalade votre dossier au service dédié, afin de prendre en charge le traitement de ce rejet.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail, pour échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.