Résiliation par LRAR non prise en compte

SANDRINE L.

Bonjour, j'ai transmis une lettre de recommandée de résiliation de mon forfait téléphonique le 01/09/2023 à l'occasion de mon déménagement dans une DOM. Cette demande n'a pas été prise en compte. Le forfait est inactif, je ne peux résilier depuis mon compte client comme d'autres utilisateurs et je ne peux transférer mon n° dans mon DOM de résidence. Merci de pouvoir me répondre. Cordialement.

Réponse

Bonjour SANDRINE,

Nous avons reçu votre demande de résiliation le 16/10/2024. Elle n’a pas été prise en compte parce que le courrier doit être envoyé au nom et prénom du titulaire de la ligne “M. Olivier VINCENT”.

Pour résilier votre ligne, je vous invite à nous renvoyer une autre demande au nom de M. Olivier VINCENT.

Le courrier doit contenir :

  • Nom et prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne à résilier
  • Motif de résiliation
  • Adresse complète
  • Courrier daté et signé

La résiliation de votre ligne sera effectuée sept jours après la date de réception du courrier.

Vous n’arrivez pas à procéder à la résiliation depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de se connecter à l'aide de ses logins titulaire (mail + mot de passe).

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile