3eme demande de Code Rio a l'étranger

SOUHEIL H.

Bonjour,
Pour la 3eme fois, je suis a l'étranger et j'ai besoin de mon code Rio.
Merci de bien vouloir répondre à ma demande et m'indiquer la démarche à suivre ou de me communiquer mon code en message privé.

Bien a vous

Réponse

OMAR M.

Equipe

Bonjour Souheil,

Je constate que mon collègue Anas vous a déjà apporté une réponse pour le même sujet, afin d'éviter le doublon sur le traitement apporté, je vous invite à poursuivre votre échange avec lui.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

OMAR, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.