Pourquoi vous me prélever 30,09€ alors que j’ai déjà payé 20€ à partir de mon espace client?

NDEYE AMINATA M.

Bonjour, Vous m’aviez notifié que j’avais trop consommé et que je dois régler une avance de 20€ qui sera réduit à mon prochain paiement mensuel. J’ai payé les 20€ à partir mon espace client et là vous venez de me prélever 30,09 de plus. J’ai pas compris, faut que vous m’expliquez

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour NDEYE AMINATA,

La facture du 29/01/2024 s'élève à 30,09 € comprend :

  • 9,99 €, le prix d'abonnement.
  • 0,30 € suite à un SMS envoyé depuis la France vers Le Sénégal le 18/01/2024.
  • 19,80 € suite aux 20 SMS envoyés vers des numéros spéciaux du 12/01/2024 au 21/01/2024.
  • Vous pouvez consulter votre facture (détaillée) depuis l'espace client dans la rubrique "Factures" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

    Une suspension a été mise en place sur votre ligne pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

    Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement de la facturation de 20 € par carte bancaire, effectué le 02/02/2024 depuis votre espace client.

    Si toutefois, le prélèvement est autorisé. Un avoir de 20 € sera décompté sur la prochaine facture.

    Merci pour votre compréhension ainsi que votre confiance.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.