Pourquoi adresse mail non valide

NADINE D.

Sur la page d'accueil de Auchan Telecom il apparait un cadre "Le format de l'adresse email du titulaire est invalide, veuillez la corriger (ex : exemple123@exemple.fr)
Cliquer ici pour la valider
Or l'adresse mail est correcte , comment faire alors pour que ce soit "valide" ?

Réponse

Bonjour NADINE,

Vu que vous avez une adresse mail valide, je vous prie de ne pas prendre en considération les mails réceptionnés vous invitant de valider votre adresse mail ou le message affiché sur la page d'accueil via l'espace client.

Pour toutes communications et/ou informations, nous vous les envoyons à votre adresse mail indiquée sur votre dossier.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.