Plus de connexion d'internet

THIERRY L.

bonjour,
je n'accede plus a internet depuis plus d'une semaine, j'ai donc décider de procéder a la suspension du paiement de mes factures, car plus d'internet je ne payerai pas dans le vide !
mon prélèvement sera effectif de nouveau quand je retrouverai une connexion !
cdlt

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour THIERRY,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification et analyse sur votre dossier, je constate que vous avez une BOX 4G 250 Go , Il n'y a pas d'incident déclaré et vous avez consommé 120 Go et 493 Mo de votre volume, dernière consommation était hier le 08/02/2024 à 10:33:29.

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

  • Vous constatez des lenteurs au niveau d'internet seulement ou bien vous avez un dysfonctionnement permanent ?
  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Quels sont les voyants qui s’allument ? Ils sont avec quelle couleur ?
  • La box est installée dans un endroit isolé ?
  • -Avez-vous essayé de retirer la carte Sim et redémarrer la BOX ?

    Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée !
    Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Thierry,

Avez vous pu prendre connaissance de la réponse à votre message par ma collègue le 09/02 ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.