Pouvez vous remettre ma ligne en service je l’ai suspendu par erreur

CHRISTINA M.

Réponses

FADILA T.

Oui j'ai bloqué mon numéro pas erreur

Bonjour Christina,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je viens de remettre la ligne en service suite à votre demande.

Le délai de prise en compte est de 2 h maximum.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Fadila,

Je viens de remettre la ligne en service suite à votre demande.

Le délai de prise en compte est de 2 h maximum.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.