Cette question a été résolue

Activé option internationale avec web

EL HAOUARI B.

Bonjour je voyage demain et depuis hier j'arrive pas à activer l'option international avec web quand je clique sur activer je reçois un message erreur réessayer plus tard merci de m'aider svp à régler ça

Salma B.

Equipe

Bonjour EL HAOUARI,

Une Option de Blocage est active sur votre ligne 06XXXXXX82 depuis le 30/07/2022, raison pour laquelle vous n’arrivez pas à activer l’option internationale “avec web”.

Celle-ci bloque :

  • Les services à valeur ajoutée,
  • Les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • Les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
  • Souhaitez-vous désactiver l’option de blocage et activer l’option internationale ?

    Pour mieux vous renseigner sur la tarification, je vous invite à me communiquer s’il vous plaît votre destination.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour EL HAOUARI,

En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez pu désactiver depuis votre espace client l’option de blocage et activer l’option internationale “avec web”.

Le délai d’activation est de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union Européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L’utilisation de la ligne hors l’Union Européenne et les DOM est facturée en hors forfait.

Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230201_BDT_W...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile