Cette question a été résolue

facture manquante de janvier 2023

THIERRY F.

Je n'ai pas accès à la facture de janvier 2023 et après 3 demandes et 3 envois de celle ci par mail, elle n'est toujours pas arrivée (et n'est pas dans les spams ni dans aucune de mes boites). Elle a du être envoyée par courrier postale , mais à ce jour n'est pas arrivée.
Que faire
Merci pour votre aide

Bonjour Thierry, vos factures sont sur votre espace client de votre opérateur, Bouygues Télécom Business Distribution vous offre une qualité de réseau et de couverture pour votre besoins au quotidiens.
Bonne journée et a bientôt sur l'assistance mobile !

Réponses

Bonjour THIERRY,

L’envoi est effectué par mail.

Je viens de vous la renvoyer une autre fois par e-mail à l’adresse mail thy*****mail.com.

Le délai de réception est immédiat.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.