Problème avec le suivi conso

Thomas F.

Le suivi conso des gigas n'est pas ou plus précis où a jour, hier avant le match j'étais à 5 gigas et ce matin au réveil je suis a 8 gigas de consommer, sachant que pour un match je consomme au moins 5 gigas! C'est du HD donc voilà, et au début le suivi conso était à jour si je me rappel bien.

Réponse

Bonjour Thomas,

Après vérifications, je constate que votre forfait vous donne droit à 100 Go, en analysant votre consommation, vous êtes à 33 Go et 710 Mo.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.