lieu géographique où mon partage de connexion ne fonctionne pas

MICHEL R.

Mon partage de connexion fonctionne apparemment partout, sauf en un lieu géographique desservi par l'antenne ID 2503489 située à Le Roussel 07140 Malarce-sur-la-Thines. Pourquoi ? et comment y remédier ?
Mon téléphone est : NOKIA 2720 Flip, mon système ordi est Windows 10
Merci, cordialement,
Michel Rousseau

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour Michel,

Suite à des vérifications sur l'adresse que vous avez mentionnée, je vous confirme qu'il n'y a aucun incident réseau déclaré.

En revanche, à la date du 10/02/2024, il y avait un incident réseau déclaré qui impactait toutes les technologies (2G, 3G, 4G), et qui explique le problème de connexion du samedi.

Pouvez-vous me confirmer si le problème est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, conseillère Assistance Mobile.

MICHEL R.

Oui ! le problème persiste aujourd’hui 13/02/24 à 21h30, mais il est permanent depuis plusieurs semaines. J'ai encore vérifier aujourd'hui le bon fonctionnement du partage de connexion depuis une autre antenne : ça marche. Le problème vient donc uniquement de l'antenne ID 2503489 située à Le Roussel 07140 Malarce-sur-la-Thines, alors même que les communications téléphone et les données mobiles en 4G fonctionnent correctement.
J'ai besoin de cette connexion, j'ai pris un contrat chez Auchan/Bouygues pour cela. Je vous demande de remédier au problème afin d’honorer le contrat entre nous.
Cordialement
Michel Rousseau

Amina B.

Equipe

Bonjour Michel,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour Michel,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.