Cette question a été résolue

Montant qui ne correspond pas au forfait et à la facture

EMILIE H.

Ma facture est de 18 euros au lieu de 9 euros et quand j'avais regarder sur mon compte avant la facture il n'y avait pas de hors forfait. Quand je regarde la facture il n'y a pas de raison à ce montant contrairement au mois dernier. Pourquoi ? Si sa continue je résilié.

Yousra F.

Equipe

Bonjour EMILIE,

Je constate que vous avez un groupe de facturation sur la même facture.
La facture éditée le 08/02/2024 s'élève à 18,03 € et comprend :

  • 9,98 € le prix d'abonnement, correspond à la ligne 06XXXXXX90.
  • 8,05 € pour la ligne 06XXXXXX61, dont le prix d'abonnement est de 9,99 € plus une remise proratisée de 1,93 € (la remise proratisée sur l'offre de 2 mois offerts).
  • Ce qui vous fait un total de 18,03 €.

    Vous pouvez consulter votre facture depuis votre espace dans la rubrique "Factures" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

    Par ailleurs, vous avez souscrit l'offre "Forfait Woot 60 Go - sans engagement" le 03/12/2023 avec la portabilité de votre numéro 06XXXXXX61 en bénéficiant de 2 mois offerts (équivalent 19,98 € sous forme d'un avoir à décompter sur les factures).

    L'activation de votre ligne a eu lieu le 12/12/2023 et votre jour de renouvellement du forfait est le 06 de chaque mois.

    De ce fait les deux mois offerts sont du 12/12/2023 au 11/02/2024 selon la classification suivant :

    • La facture du 13/12/2023 inclut la régularisation de 8,05 €, équivalente la période du 12/12/2023 au 05/01/2024 (facture de la mise en service proratisée).
    • La facture du 08/01/2024 inclut la régularisation de 9,98 €, équivalente un mois offert du 06/01/2024 au 05/02/2024.
    • La facture du 08/02/2024 inclut la régularisation de 1,93 €, équivalente la période du 06/02/2024 au 11/02/2024.
    • J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.