Bonjour, n'utilisant pas les 20 go de mon forfait j'aimerais passer à l'offre de 5 go pour 3,99 €.

Elvire B.

Bonjour, n'utilisant pas les 20 go de mon forfait j'aimerais passer à l'offre de 5 go pour 3,99 €. Or, cette option ne m'est pas proposée dans votre rubrique "changer de forfait", alors que vous proposez ce forfait ailleurs.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Elvire,

Votre forfait actuel inclut des appels et SMS/MMS illimité avec 20 Go d'internet à seulement 6,99 €/mois ce qui a été la plus avantageuse pendant sa période de promotion.

En validant un changement de forfait, vous aurez le choix entre :

  • Appel/SMS/MMS illimités et 100 Mo d'internet à 9.99 €/mois.
  • Appel/SMS/MMS illimités et 100 Go d'internet à 19.99 €/ mois.
  • Appel/SMS/MMS illimités et 130 Go d'internet à 24.99 €/ mois.
  • Actuellement, nous ne proposons pas l'offre 5 Go à 3,99 €/mois sur votre ligne, celle-ci est proposée pour les nouvelles souscriptions.

    N'hésitez pas à visiter votre Espace Client pour vous tenir informé des nouveautés.

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.