Cette question a été résolue

Pas de connexion aux Canaries

JEAN-PHILIPPE H.

Bonjour,
Mode roaming activé, option internationale active depuis plusieurs mois, j'ai plusieurs barres de réseau, mais impossible d'établir une connexion autre que 'emergency calls only'. Merci de votre aide

Bonjour JEAN-PHILIPPE,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Concernant votre demande, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

  • Appuyez sur Réglages
  • Appuyez sur Données cellulaires
  • Appuyez sur Sélection du réseau
  • Désactivez le bouton automatique
  • Patientez pendant la recherche
  • Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Vodafone-ou- Orange Spain- XFERA Spain-.
  • Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

    1. Sélectionnez réglages.
    2. Sélectionnez la rubrique Données cellulaires ou téléphone, puis sélectionnez Applications SIM.
    3. Dans le sous-menu Application SIM, sélectionnez Support.
    4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
    5. Dans la sous-rubrique Select Mode, sélectionnez Mode Manuel, puis International.
    6. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant International.

    Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.
    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

    Amal, Conseillère Assistance Mobile.