Cette question a été résolue

Changement de Forfait CDISCOUNT MOBILE 100 Go

Michael S.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai souscrit à un forfait Cdiscount mobile 50 Go Sans Engagement à 8,99€/mois, et le lendemain de ma souscription il proposait celui à 100 Go au même tarif...

Que faire SVP ???

Merci à vous,

Cordialement,

Michael

CHRISTOPHE M.

narvalo , j'ai j'amais vu un gars qui se plaint d'avoir un forfait de 100go au lieu de 50gop pour le meme prix , le gars est en panique , mdrr

Réponses

Michael S.

T'es con ou quoi Jean-Pierre ???
Relis bien mon message et c'est l'inverse...
Alors, dans l'histoire, je ne sais pas qui est le Narvalo

Bonjour Michael,

En vérifiant votre ligne, je constate que vous avez souscrit le 01/02/2024 à l’offre Cdiscount mobile 50 Go à 8.99 Euros.

À cette date, le forfait que vous disposez était la plus avantageuse.

Les offres sur notre site changent constamment et dépendant de la période de souscription et cela rentre dans le cadre de concurrence et offre.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile