je nai pas reçu l'entièreté de mon remboursement, est-ce normal?

LIONEL J.

Bonjour, dans un mail de vos services en date du 13/12/2023, vous deviez nous rembourser 6€, mais, à ce jour nous n'avons eu qu'1 remboursement de 3€, visible sur notre dernière facture. Merci donc de revenir vers nous ou nous rembourser. Merci beaucoup pour votre retour; Bien sincèrement

Réponse

Bonjour Lionel,

Suite à la résiliation de l'avantage internet, le service a bien validé le remboursement de 6 EUR équivalent à trois mois de facturation de l'avantage internet.

Votre facture du 02/02/2024 est de 0,00 EUR, le remboursement est bien mentionné sur la facture (Remboursement suite à votre refus d'enrichissement d'offre - 6 EUR)

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.