Bonjour, votre service impayés vient de m'appeler pour me demander de régulariser donc ma situation est toujours bloquée

MICHAËL R.

Cela fait la deuxième fois que ma ligne est restreinte (la première fois fin décembre) et ce mois de février (depuis semaine dernière).
Je suis floué en tant que client qui devait bénéficier de 2 mois gratuits. Ces 2 mois ont été prélevés sur mon compte et en plus on restreint ma ligne parce que j'ai fait opposition du fait que je n'arrive pas à obtenir un humain en interlocuteur chez vous qui enregistre ce litige.
Je demande réparation pour ces deux mois et la gêne occasionnée par la restriction de ligne alors que je ne suis aucunement fautif de ce qui arrive.
Merci pour votre compréhension
Bien à vous

Réponses

Bonjour MICHAËL,

Votre facture du 29/12/2023 d'un montant de 7,99 € a été rejetée le 05/02/2024 pour le motif "Contestation débiteur".
Quant à la facture du 29/01/2024 d'un montant de 12,40 € a été rejetée le 08/02/2024 pour le motif "Sur ordre du client".

Une suspension de ligne (Suspension SMS et restriction data) a été mise en place suite à ces rejets.

Afin de remettre la ligne en service sous un délai de 2h, vous pouvez payer vos factures par carte bancaire depuis l'espace client dans la rubrique "Consommations" puis "Paiement de vos factures" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler....

Vous avez également la possibilité de payer votre facture via le Serveur Vocale en suivant les étapes ci-dessous :

  • Composez le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyez sur la touche *
  • Renseignez le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
  • Tapez 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
  • Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • La carte utilisée n'est pas nominative.

    En revanche, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur Bouygues Telecom Business-Distribution fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés.

    Je vous invite également à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    À tout de suite.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MICHAËL,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 13/02/2024 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MICHAËL,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.