Forfait 80go à 7.99

GREGORY D.

Bonjour, je viens de souscrire à un dos forfait à 60go j'aurais aimé bénéficier de celui de 80go au même prix. Merci de prendre en considération ma demande

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour GREGORY,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Lors de la souscription de votre abonnement le 21/01/2024, l'offre Cdiscount mobile 60 Go à 7,99 EUR était l’offre la plus avantageuse pour le contenu proposé.

En ce moment, l’offre Cdiscount Mobile 80 Go à 7,99€ est proposée pour les nouvelles souscriptions. Je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande, mais nous ne pouvons pas modifier votre offre par celle proposée pour les nouvelles souscriptions actuellement.

En vous remerciant pour l’intérêt que vous portez à nos offres, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile