le forfait de ma fille lui permet quelle utilisation en Espagne ?

CHRISTINE C.

ma fille est depuis ce matin à Alicante en espagne.
Elle pensait avoir un forfait internet de 30Go et a priori elle 'na que 2 Go
Comment faire ?
son numero 06xxxxxxxx

Réponse

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour CHRISTINE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Effectivement son forfait lui permet de bénéficier d’appels, SMS, MMS en illimitée en Espagne plus une enveloppe data de 2Go.

D'ailleurs je constate une légère consommation Data, chose qui me rassure au niveau de la fonctionnalité des services.

Je remarque aussi qu'elle vient d'activer une option internationale avec web le 12/02 qu'elle lui permet d'appeler et recevoir des appels, avec un risque de hors forfait si elle dépasse son enveloppe Internet autorisée.

Vous trouverez ci-joint la brochure tarifaire pour toutes les destinations non comprises dans son forfait: https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co...

Le moment venu , je lui propose de souscrire à une de nos recharges qu'elle trouvera dans la FAQ suivante:
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

L’espace client lui permet d’accéder et de gérer l'ensemble des options disponibles dans son forfait en suivant les étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
  • Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée
  • Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider
  • Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

    Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.