Suite à votre reponse d'APN toujours pas de reception de MMs

JULIETTE M.

Suite à votre reponse d'APN toujours pas de reception de MMs

Réponse

Bonjour Juliette,

Je vous invite à effectué un envoi depuis-vers votre numéro (à vous même) et vérifiez si vous avez un message d'erreur.

Vérifié que les données sont bien activées

Par la suite, et depuis le menu Nom des points d'accès, choisir le menu Options puis Restaurer les APN ou Restaurer valeurs par défaut.
les APN ajoutés manuellement seront supprimés et les autres APN seront réinitialisés avec leurs paramètres par défaut.

Si l'anomalie est toujours présente, je vous prie de réinitialisé les paramètres réseau depuis :
-Paramètres
-Système
-Paramètres avancés
-Options de réinitialisation
-Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth
-Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
-Confirmez votre schéma ou code de déverrouillage de votre mobile si celui-ci vous est demandé.
-Appuyez une seconde fois sur Réinitialiser les paramètres pour confirmer.
(Si vous aviez un paramètre réseau Wi-Fi enregistré, il faudra de nouveau l'enregistrer.)

Je vous souhaite une agréable journée

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.