Cette question a été résolue

Bonjour j'aurais besoin de faire décaler le prélèvement automatique de ma facture

PEGGY P.

Prélèvement automatique

Ikram Q.

Equipe

Bonjour PEGGY,

Le changement date de prélèvement est possible.

Les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvèlement de forfait qui est le 20 de chaque mois.

De ce fait, vous pouvez choisir entre le 25 et le 10 de chaque mois.

À savoir que le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ et le changement sera pris en compte à l’édition de la prochaine facture.

  • Voulez-vous que je prenne en charge la modification de la date de prélèvement ?
  • Quelle est la nouvelle date que vous souhaitez mettre en place s’il vous plait ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

PEGGY P.

Bonjour j'aimerais être prélever le 6 de chaque mois merci

Ikram Q.

Equipe

PEGGY,

Je vous remercie pour la confirmation.

Soyez rassuré, je viens de vous modifier la date de prélèvement.

  • SMS confirmant la modification vous a sera envoyé.
  • Pas de changement du jour de renouvellement de votre forfait (qui est le 20 de chaque mois).
  • Pas de changement de la date d'émission des factures
  • Le changement sera pris en compte à l’édition de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile