Cette question a été résolue

Depuis ma portabilité chez vous je ne reçois plus les numéros courts (SMS) de ma banque en ligne.

SONIA B.

J'ai vérifié tous les éléments...liste de rejet etc et aussi fait le 36665 avec la réponse Service édité par Link Mobility SAS RCS Paris B 418712477. Support: fr.support@linkmobility.com SMS non surtaxé
Bonjour ne recevant pas les SMS de ma banque. Je les ai appelé. Ils m'ont demandé si j'avais fait une portabilité récente. Réponse oui. Ils m'ont dit de vous demander de débloquer l'autorisation des numéros courts. Je recois toutefois plusieurs autres numéros courts mais pas les leurs. J'en ai absolument besoin pour faire fonctionner mon compte bancaire en ligne. Pouvez vous me contacter pour cela. Merci

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

J'aurai besoin de quelques informations supplémentaires pour résoudre ce dysfonctionnement.

  • Le service a-t-il déjà fonctionné ?
  • Le problème est-il systématique ou aléatoire ?
  • Avez-vous un message d’erreur qui vous bloque au niveau de l’envoi ?

Je vous prie de me transmettre le code ICCID figurant à l'arrière de la carte SIM, qui débute par 26 et se finit par la lettre F.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SONIA B.

Bonjour Zaouzia pouvez vous me donner votre contact mail pour que je vous envoie mon code iccid . Je ne suis pas paranoïaque mais avec toutes les escroqueries imaginable mon code pourrait servir à faire une doublette de ma sim. Merci.