Je peut activé aucune option ? Je voudrai mettre l'option double appel

BRIGITTE D.

Je souhaite mettre l'option double appel mais quand je vais dans forfait et option je ne peux ajouter aucune option pourquoi

Réponses

Bonjour BRIGITTE,

Vous n’arrivez pas à gérer vos options depuis votre espace client parce que son niveau d'accès était restreint.

Je constate que ma collègue vous a modifié le niveau d’accès. De ce fait, vous pouvez gérer vos options disponibles sur votre forfait depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Accéder à l'espace client
  • Etape 2 : Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
  • Etape 3 : Les options sont rangées par catégorie
  • Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
  • Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options
  • Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options
  • Etape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider
  • L’option double appel est facturée à 1 Euro par mois.

    Souhaitez-vous que je procède à l’activation de l’option double appel ?

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour BRIGITTE,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile