10€ pour rejet de prélèvement c'est une blague

RANIYA M.

Bonjour,

J'ai reçu ma facture et je m'aperçois que j'ai 10€ pour rejet de prélèvement mais c'est une blague quoi, j'ai jamais vu ça de ma vie sur un forfait, je vous demande donc de faire le nécessaire pour retirer ces 10€ de ma facture parceque moi se mois si je vais bloquer au niveau de la banque le prélèvement et je vais effectuer un payement via l'application nrjmobile une fois que régularisation sera faite de votre côté et je demande la résiliation du contrat parceque il y a toujours des problèmes.

Réponses

MANON C.

Effectivement jai le meme probleme depuis 2mois , 2rejets de prelevement (venant de leur part , de mon coté tout va bien !) et je dois payé 10e de plus a chaque fois ! + un rajout de forfait "5g" a 3.99e ! Je nest pas de 5g lol ! , cest vraiment du vol !, et je ne trouve aucun numero a appelé apart pour payer la facture alor la , jen trouve des numero sans soucis!

Douaa E.

Equipe

Bonjour MANON,

Je constate que vos factures se rejettent pour le motif “Cpte soldé cloturé viré”, ce sont des rejets mis en place par votre banque.

Les 10 euros supplémentaires sur votre dernière facture du 01/02/2024 sont des frais de remise en service suite au rejet de la facture du 02/01/2024.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.
Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement que vous effectuez par Carte Bancaire.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous (Page 6) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

La résiliation définitive de l'avantage Internet 5G 60 Go a bien été prise en compte sur votre ligne en date du 30/01/2024.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Elle est définitive, cet avantage ne pourra plus être remis en place.

La désactivation a été faite pendant la période d'essai, donc le remboursement des 3 € facturés sur la facture de janvier vous sera validé sur votre prochaine facture qui sera éditée le 01/03/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Douaa E.

Equipe

Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.

Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Omar R.

Equipe

Bonjour Raniya,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre contrat.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Omar R.

Equipe

Bonjour Raniya,

Est ce que vous souhaitez garder le numéro concerné et le passer chez un autre opérateur ou pas ???
Si on résilie la ligne a notre niveau ,vous ne pourrez plus récupérer se numéro.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client