Nouveau forfait, la réception d'appel ou de SMS est impossible

ALAIN L.

Bonjour,
Dans le cadre d'un nouveau forfait, avec conservation de mon numéro de mobile issue de Lycamobile, j'ai la possibilité de recevoir la 4G+, d'émettre des Appels ou des SMS, mais en réception, rien n'est possible ... On me dit lorsque je m'appelle à partir de mon compte principal sur SFR ou d'un compte secondaire de FREE que "le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible" - j'ai suivi tout le processus, remis la carte sim, relancé le mobile ... La propagation s'est mal passée ou est en cours sans être encore finalisée ? Merci bien, je suis disponible au 06******60 puisque le 07******09 ne reçoit pas d'appel. Notez que les SMS que vous envoyez en tant que NRJ sont par contre bien reçus.

Réponses

ALAIN L.

Problème réglé - merci de supprimer cette question

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Alain,

Ravi d'apprendre que le dysfonctionnement est bien résolu.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Alain,

Ravi d'apprendre que le dysfonctionnement est bien résolu.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

ALAIN L.

Pouivez-vous supprimer ma question car j'ai laissé des numéro de mobile privés et je crois que cela reste dans le forum ou bien supprimez mes numéro de mobile merci.

Bonjour Alain,

Je vous confirme la suppression de votre numéro du forum le 15/02.

Toutefois, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire, ou via les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt.

Soukaina, Conseillère Assistance Mobile.