Internet ne fonctionne pas non plus

MARTINE B.

Depuis début janvier ni service/ ni tél /ni sms /ni internet et ma facture de février a augmenté sans raison
Merci de rétablir d’urgence et me donner explications pour la facture svp

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour MARTINE,

Deux appels vers un numéro surtaxé (commençant par 08) ont été effectués le 15/01/2024 pour une durée total de 12 minutes facturés à 2.98 EUR.

Je vous ai envoyé la facture détaillée sur votre adresse mail marxxxxxxxxxxx0@gmail.com.

Le dysfonctionnement que vous rencontrez sera pris en charge par la cellule dédiée, et vous apportera une réponse sur votre poste que vous avez publié précédemment : https://www.assistance-mobile.com/questions/3304994-aucun...

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.