Problème de communication ou autre......

Florence T.

Je vous joints mes réponses (copié collé des mails) à vos demandes qui à priori ne vous reviennent pas................

Ma réponse à votre message du 12 février 24.
Cordialement,

Florence Thiebaut

Madame,
Vous êtes à côté depuis le début.
La banque postale était l'ancien compte (fermée depuis décembre) et nous vous avons toujours fournis les informations liées au crédit agricole (nouveau compte).
Vous pouvez vérifier les différents échanges et éléments. Nous avons tenté de vous prévenir à l'avance, relancé plusieurs fois mais en vain ! Vous avez les bonnes coordonnées depuis courant décembre pour être conforme à partir du mois de janvier ! D'ailleurs un de vos collaborateurs nous a confirmé la validation du changement....mais comme vous pouvez le constater, cela n'a pas abouti.
Et nous devons payer des frais...... incroyable !
Nous avons dû ouvrir un autre compte pour régulariser notre situation et vous comptez nous dédommager comment ?
Cdt
F.thiebaut

Le 13 févr. 2024 15:55, "Yousra F." <contact@assistance-mobile.com> a écrit :
Bonjour Florence,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 12/02/202 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ali S.

Je reçois pas d'appel

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Florence,

Vous avez demandé un changement de payeur, raison pour laquelle l'envoi d'un formulaire a été déclenché et la demande est restée en cours.

  • Pour la modification des coordonnées bancaires, il n'est pas nécessaire de cocher "Modifier les données du payeur". S'il s'agit du même payeur.
  • Je vous propose d'annuler la demande en cours, puis de prendre en charge la modification pour vous.

    Afin d'échanger vos coordonnées bancaires en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

    À tout de suite.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ali,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Florence,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Ali,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile