Cette question a été résolue

Bonjour, mon Iphone 8 affiche "aucun service", je ne peux pas utiliser mon forfait!. Pouvez-vous m'aider?

LAHOUCINE D.

Bonjour, Je repose la question malgré les réponses de Zouhair A et Amina E car je n'ai aucune option pour répondre à vos messages !!!!!
Le problème persiste, j'ai effectué toutes les précisions demandées et toujours rien! J'ai redemarré le portable, j'ai fais des recherches réseaux manuels etc ... résultat rien. J'ai également utilisé la sim dans un autre portable désimlocké, sans résultat. Le problème vient surement de la carte SIM.
Je trouve cela inadmissible de payer un forfait et de pouvoir être joignable que par le WIFI de mon domicile en utilisant Whatsapp.

Je vous demande s'il vous plait de bien vouloir faire le nécessaire en m'envoyant une NOUVELLE CARTE SIM et de faire un geste commercial pour tous ces jours ou je n'ai pu utiliser les services de mon forfait.

Cordialement.

Rania E.

Equipe

Bonjour LAHOUCINE,

Puisque votre carte Sim ne fonctionne pas dans un autre mobile suite au test que vous avez effectuée .

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement, il aura aucun changement de numéro.

La carte SIM intègre les trois formats :
– Le format standard ou mini SIM.
– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :
Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com)

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.