nouvelle demande assurance suite vol portable

GIOVANNI G.

Bonjour, suite au vol de mon portable le 27/12/2023, Darty Assurance me demande ces informations :
"L'attestation d'opposition à votre carte SIM, délivrée par votre opérateur, et justifiant de la restriction de votre ligne téléphonique suite au vol de votre appareil garanti.

  • La preuve de la démarche de demande de blocage IMEI effectuée auprès de votre opérateur NRJ MOBILE."
  • Je dois envoyer assez vite ces renseignements.
    Je vous remercie .

Réponses

Bonjour GIOVANNI,

Afin de transmettre votre demande au service concerné pour avoir une attestation du blacklistage du mobile volé ainsi de la suspension de ligne.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour GIOVANNI,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.