accès refusé à toutes mes factures, pourquoi ? Détails des hors forfaits ?

ALBAN D.

Sur le paiement de facture de 22€99 je suppose qu'il y a 15€ de hors forfaits et déjà 10€ sur février.
J'aimerai avoir le détail mais cela me marque que je ne suis pas autorisée a voir les factures détaillées depuis que j'ai fait l'ouverture de ligne pour mon fils.
Comment puis je y avoir accès et comment faire les blocages. J'aimerai savoir quels sont les détails des achats multimédia... Merci

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour ALBAN,

Le niveau d'accès à l'espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires (adresse mail + mot de passe).

Je partage avec vous les étapes à suivre :

  • Se connecter à l'Espace Client
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter. Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    Vous pouvez plus tard vous connecter à l'espace client via l'application en utilisant le numéro de téléphone comme identifiant avec le mot de passe choisi.

    En outre, la facture du 05/02/2024 d'élève à 22,99 € et comprend le prix d'abonnement à 7,99 € plus 15 € suite à un téléchargement Gallery " DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger" souscrit sur votre ligne depuis le 16/01/2024 avec une tarification de 5 €/semaine.

    Ce dernier est souscrit via une pub, une application ou un SMS lors de navigation internet et en validant et acceptant les mentions légales de ce service, vous acceptez que celui-ci soit directement prélevé sur la facture de votre forfait.

    Une surconsommation de 10 € sera ajoutée sur votre prochaine facture suite à cet abonnement.

    Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.

    Je viens de vous résilier cet abonnement afin d'arrêter sa facturation. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    Vous pouvez vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Se connecter à l’espace client,
    • Cliquer sur Suivre vos consommations,
    • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin,
    • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
    • Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

      Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre....

      À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche, vous pouvez activer l'option de blocage à 1 EUR par mois qui permet de bloquer toute sorte de surconsommation, celle-ci bloque l’utilisation :

      • Des SVA (services à valeur ajoutée),
      • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
      • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
      • Des usages de la France vers l'étranger.
      • Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

        Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Yousra, Conseillère Assistance Mobile.