Cette question a été résolue

bonjour je souhaite changer la date de prélèvements svp et la mettre au 5 de chaque mois

KEVIN T.

je souhaite changer ma date de prélèvement svp

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Kevin,

Votre forfait se renouvelle le 06 de chaque mois.

Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 11 et le 22 de chaque mois.

La modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur la facture suivante.

Souhaitez-vous toujours modifier votre date de prélèvement ? Si oui, je vous prie de me communiquer la date souhaitée.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

KEVIN T.

oui je veux bien le 11 svp

Boutayna F.

Equipe

Bonjour KEVIN,

Merci pour votre retour.

La modification de votre date de prélèvement est bien effectuée.

La prise en charge de cette modification sera à partir du prochain prélèvement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile