mauvais rib rentré dans mon espace client impossible de le changer

MICHEL C.

le rib dans mon espace client est erronné je vous en avais transmis un a mon nom et c'est pas celui quel'opérateur a rentré ce rib n'a rien a avoir avec moi et pour courronner le tout j'ai ce message : Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment ! bravo nrj mobile c'est génial votre service client un de vos opérateur rentre un mauvais rib je ne peux méme pas le changer de plus j'ai ça dans ma facture qui devrait encore étre rejetée car ce n'est pas mon rib : Rejet de prélèvement/Frais de remise en service 1 02/02 8,33 10,00 faites quelque chose si vous lisez ce courrier nom de dieu le prelévement est le 19/2 sur un compte que je ne connais pas et qui n'est pas le mien et qui rejette vos prélévements il y a vraiment de quoi péter un plomsb quand on est chez nrj mobile je vais pas y rester longtemps !

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Michel,

Ma collègue Nada vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3305627-servi...

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.