Pourquoi m'avoir suspendu ma ligne ???

PAULINE G.

J'ai un soucis, ma facture devait être prélevé le 15/02 donc aujourd'hui et dans la foulée je reçois un mail me disant que ma facture n'a pas été réglée et de ce fait ma ligne a été restreint
Je suis allée payer par carte sur votre site mais mon téléphone est toujours coupé !!!!!!!
Ma question est donc... C'est quoi votre problème ????!!!!! Dites moi comment on peut avoir une facture impayée sans avoir été prélevé ??? Ya un sacré soucis!!

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour PAULINE,

Une suspension a été faite sur votre ligne suite au rejet de votre facture le 14/02/2024.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 15/02/2024.

La facture a été rejetée pour le motif “Sur ordre du client”.

Afin d’échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile