Frais de rejet annulable ?

MAMOU T.

Je m’aperçois que vous m’avez rajouter des frais de rejet sachant que aucun prélèvement n’est passé et je précise que l’argent était bien présente dans mon compte bancaire donc l’erreur ne vient pas de moi mais de vous c’est la deuxième fois que vous me faites sa . Pouvez vous me donner une preuve de rejet de ce prélèvement ? Ou annuler les frais de rejet .

Réponses

JEAN FRANÇOIS G.

C'est du raquette, on nous l'a fait 2 fois, alors que comme vous nous avions bien de l'argent sur notre compte

Bonjour MAMOU,

Vos factures ont été rejetées pour motif "Pas d'autorisation".

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Afin d'éviter ce désagrément, je viens de transmettre votre demande à un autre service qui vous contactera dans un délai de 48h ouvré.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour JEAN FRANÇOIS,

Lorsqu'un rejet de prélèvement est effectué sur la ligne, cela génère 10 euros de frais qui sont reportés sur la facture suivante. Ces pénalités sont expliquées dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

Une suspension du service SMS et internet est en place sur votre ligne, ceci est dû au rejet de prélèvement de votre facture.

Vos factures ont été rejetées pour motif "Pas d'autorisation".

Afin d'éviter ce désagrément, je viens de transmettre votre demande à un autre service qui vous contactera dans un délai de 48h ouvré.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.