Pouvez-vous me dire si le changement de relevé d'identité bancaire aura bien lieu avant le 25 février

JOEL B.

Pouvez-vous me donner un lien ou un numéro de téléphone pour le changement d'un relevé d'identité bancaire suite à un décès du propriétaire de la ligne que je reprends moi-même, une ligne a été changé avec les relevés d'identité bancaire il en reste encore deux pouvez-vous me confirmer si le changement aura bien lieu avant le 25 février numéro de la ligne restant à changer 06 75 6 X XX XX, 06 32 43 0 XX X la ligne 07 50 00 5 xxx a bien été changé pouvez-vous s'il vous plaît reprendre le même relevé d'identité bancaire pour régulariser le problème

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour JOEL,

En effet, un changement de titulaire et de payeur est en cours sur la ligne 07XXXX5600.

Ma collègue Rajaa vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/3305444-deman...

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile