Plus de connexion Web pendant 3 jours

MAGALI B.

Rania,

Âgée de 78 ans, j'ai refusé de pratiquer les opérations que vous me proposiez dans votre réponse du 14 février dernier car trop compliquées !

Cependant, veuillez répondre SVP à mes interrogations :
Consommations Web du 22/10/23 au 21/11/23 : 24Go et 923Mo
Consommations Web du 22/11/23 au 21/12/23 : 30Go et 195Mo
Consommations Web du 22/12/23 au 21/01/24 : 36Go et 234Mo
Consommations Web du 22/01/24 au 16/02/24 : 27Go et 703Mo soit comme indiqué sur mon compte :
27,69 Go / 40 GoWeb : 40 Go débit ajusté au-delà
Il vous reste 12,31 Go.

Ainsi, force est de constater que je n'ai jamais dépassé l'allocation Web de 40Go. incluse dans mon forfait sur les 3 derniers mois et pour le mois en cours, il me reste donc : 12.31Go / 40 Go.

Pourquoi donc mes connexions à l'internet ont été bloquées depuis le 12 février après-midi et sont redevenues possibles ce matin 16 février à 8h30 sans que je ne pratique aucun changement sur mes appareils ?

Et comment fait-on pour pouvoir vous répondre directement ???

Réponse

Bonjour Magali,

Suite à notre échange téléphonique, votre demande a été transmise à la cellule concernée qui fera le nécessaire pour vous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une agréable journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.