Pas possible d'activer ma carte SIM alors que celle de ma femme oui

STEPHANE T.

Bonjour,
J'ai changé mon forfait et celui de ma femme pour deux abonnements chez NRJ Mobile... nous avons reçu les cartes SIM la semaine dernière dans le but de basculer d'opérateur le 13 février hier.
Cela a très bien fonctionné pour ma femme (Xiaomi Redmi Note 9S) : bonne couverture/réception réseau... mais pas pour moi (Google Pixel 6A) comme si la carte SIM n'était pas vue par le réseau (icone antenne avec un triangle et un point d'exclamation et si j'enlève la SIM cet icone disparait).
Etant donné, que cela fonctionne avec celui de ma femme, j'ai fait le test de ma carte SIM dans le téléphone de ma femme et même constat : pas de connexion au réseau (on voit que le téléphone détecte la présence d'une carte SIM car l'icone antenne s'affiche mais il reste grisé).
Pouvez vous dire ce que je dois faire car ça fait déjà deux jours que je n'ai pas de téléphone et c'est vraiment très bloquant ?
Voici mon N° de commande : 453168820153, pour éviter de diffuser mon n° de téléphone à tout le monde...
J'avais déjà posé la question, puis j'ai eu une première réponse me demandant mon n° de téléphone, ce que j'ai fait mais plus de réponse et toujours pas de ligne téléphonique depuis le 13 février.
Merci d'avance c'est vraiment urgent
Cordialement
Stéphane TAYLOR

Réponses

Bonjour STEPHANE,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

STEPHANE T.

Bonjour,
Oui, j'ai activé puis désactiver le mode avion, j'ai éteint puis rallumé le téléphone plusieurs fois sans succés...
Le n° de la SIM est le 26 01 1222 0313 97A8 avec F1.1 sur le côté gauche.
Cdlt
Stéphane TAYLOR

STEPHANE T.

Bonjour,

Pouvez vous m'aider je suis en galère je n'ai pas de téléphone depuis une SEMAINE !!!

Merci
Cdlt
Stéphane Taylor

Bonjour STEPHANE,

le code ICCid commanence par "26" et se termine par "F ", il se trouve au dos de la carte SIM

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

STEPHANE T.

Bonjour,

Le n° de la SIM commence bien par 26 mais finit par A8 et non par F
F1.1 - 26 01 1222 0313 97A8... ça plus d'une semaine que je n'ai plus de 06... ce ne serait pas plus simple de me renvoyer une SIM qui finit par F cette fois-ci ?

Cdlt
Stéphane TAYLOR

Bonjour STEPHANE,

L'opérateur NRJ Mobile fourni des cartes Sim sans le code ICCID commence par "26" et se termine par "F "

je vous invite à chercher la bonne carte Sim

Rania, Conseillère Assistance Mobile.