Cette question a été résolue

mon forfait signé est de 5.99€.Pourquoi mon forfait est indiqué a 6.54€ sur ma 1ere facture?Merci de corriger

Marc C.

forfait signé: 5,99€
facture 6.54€ sans dépassement?
j'attend une explication sur cette difference incrompehensible

Salma B.

Equipe

Bonjour Marc,

La facture éditée le 14/02/2024 de 3.92 Euros (facture de mise en service) est émise deux jours après l’activation de votre ligne.

Elle est toujours un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne et la date de renouvellement de votre forfait le 3 de chaque mois. Elle couvre la période du 13/02/2024 au 02/03/2024.

Nous n’avons pas une visibilité sur la facture de 5,54 Euros.

Pour avoir plus d'informations sur le montant prélevé, je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur ou avec votre agence bancaire.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile