votre réponse ne me satisfait pas et ne justifie pas le forfait indiqué alors que j,ai signé 5.99€

Marc C.

forfait signé mensuel 5.99€, le montant mensuel indiqué sur la 1 ere facture diminué au prorata des jours depuis la signature n'est pas justifié, votre réponse ne correspond pas a ma question
je me repete contrat 5,99€.merci de corriger cette facture conformement a notre engagement

Réponse

Bonjour Jérémie,

Je vous confirme que le prix de votre forfait est 5,99 EUR (9,99 EUR prix initial du forfait – 4 EUR de remise mensuelle).

La facture de mise en service est proratisée prenant en compte la période allant de la date d’activation de la ligne jusqu’au renouvellement de votre forfait.

Les 6,54 EUR est le prorata relatif au prix initial du forfait, soit 9,99 EUR. La remise de 4 EUR est également proratisée à 2,62 EUR. De ce fait, le montant de votre facture s’élève à 3,92 EUR (6,54 EUR - 2,62 EUR).

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile