J'ai commandé 1 forfait 50GO chez Cdiscount à 5.99€ il se retrouve à 6.99€.

JEAN-MARIE D.

A l'attention de Ikram Q.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse concernant ma requête sur mon forfait 80GO qui répond bien à ma demande initiale.
Je me permets de vous solliciter à nouveau pour le forfait pris en même temps pour mon conjoint. En effet, il avait souscrit un forfait 50GO à 5.99€ au lieu de 7.99€ toujours sur plateforme C Discount mais une remise de 1€ a réellement été appliquée au lieu des 2€. Vos collègues ne veulent pas nous appliquer la promo que nous avions initialement choisie.
Ce qui est vraiment dommage c'est que lorsque l'on reçoit notre Commande, le montant promotionnel ne soit pas indiqué, cela aurait évité tous ces tracas.
Vous remerciant par avance & dans l'attente de votre retour,
Cdt.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,

L'offre Cdiscount mobile 50 Go souscrite pour la ligne 06*******74 en date du 24/02 a été proposée avec une remise de 1 euro pour un tarif de 6,99 euros par mois au lieu de 7,99 euros.

Il est bien indiqué sur votre contrat que vous nous avez retourné signé un code Promotionnel : Remise de 1€ : -1 EUR TTC / moi.

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'une erreur.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.