Forfaits proposés

DENIS T.

Suite à multiples échanges, on me dit d'aller sur mon espace pour un éventuel changement de forfait.
On m'y propose :
-Forfait Cdiscount mobile appels 200mn, 200 SMS, 200 Mon à 6,99€/mois
-Forfait Cdiscount mobile appels 200mn, SMS MMS illimités,5Go internet à 9€/mois.
De qui se moque t'on ?!!!!
Je vois un forfait Nrj mobile appels, SMS MMS illimités,30 Go à 6,99€/mois
Et un autre, appels, SMS, MMS illimités et 80Go à 8,99€/mois !
C'est un de ces deux derniers qui m'intéressent.
Je souhaite donc avoir un conseiller NRJ mobile au téléphone et opter pour un de ces deux forfaits, Cdiscount mobile ayant semble t'il décider de faire payer plus cher à ses anciens clients des forfaits moins intéressants ou équivalents à mon forfait actuel, ce qui est tout bonnement scandaleux. Il est bien évident que si il faut changer de carte Sim, le changement sera gratuit !
Merci pour votre retour.

Réponse

Bonjour Denis,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous invite à poursuivre notre conversation sur la première demande pour éviter le doublon sur le traitement apporté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client