forfait usa ne marche pas

SIMON D.

pour mon compte 06******35 j'ai pris un forfait usa pour 15 euros. Il marche pas et je viens de voir le ligne est bloqué et j'ai une facture de 47 euros!! Incroyable!!

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour SIMON,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Je constate qu’une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à une surconsommation de 47,00 EUR due à des appels reçus aux États-Unis le 15/02/2024 et le 16/02/2024.

La suspension a été mise place afin d'éviter une facturation d’un montant plus important.

La recharge que vous avez souscrite le 09/02/2024 inclut 3 Go d’internet uniquement en USA, Canada et Suisse valable 14 jours.

Je tiens à vous informer que tous autres usages de votre ligne sont facturés en hors forfait selon la tarification suivante :

  • Émission :
  • Appels voix et visio : 1,20€/min
    Émissions SMS : 0,30€/destinataire
    Émissions MMS : 1,10€/destinataire
    Internet : 15,4 €/Mo

    • Réception à l’étranger :
    • Appels : 0.60€/min
      SMS : gratuit
      MMS : 0,84 €/destinataire

      Les tarifications sont disponibles en cliquant directement sur le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240110_BDT_WEB_SS_...

      Les États-Unis se trouvent en zone tarifaire 2.

      Afin d'éviter de nouvelles surfacturations, je vous invite à utiliser une application gratuite telle que WhatsApp, Messenger... Vos appels et vos SMS transiteront alors par la 4G ou par le wifi selon votre mode de connexion et seront gratuits.

      Je vous propose également de mettre en place une option de blocage à 1 EUR par mois.

      Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que les achats à l'acte.

      Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une agréable journée.
      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.