Pas de réseau en Espagne k

Milouda E.

Moi et ma mère avons pris un abonnement nrj mobile à même temps. Lors d'un voyage en Espagne ma mère a du réseau alors que ma carte impossible de se connecter avec quoi que ce soit. "aucun service" tout le long du séjour c'est vraiment inadmissible

Réponses

Bonjour Milouda,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour mieux traiter votre demande j'aurai besoin de savoir la marque et le model du mobile que vous utilisez ?

Pour vous communiquer la manipulation à effectuer afin de capter le réseau à l'étranger.

En attente d'une réponse de votre part.

Je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Milouda,

Je vous ai répondu le 19/02 suite à votre message sur l'Assistance Mobile.

avez-vous pu en prendre connaissance ?

https://www.assistance-mobile.com/questions/3306409-resea...

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Milouda,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.