Cette question a été résolue

Nouvelle ligne impossible ?

Magali L.

Bonjour,
Cliente chez vous je voulais prendre une nouvelle ligne pour mon mari mais à priori c'est impossible avec mon mail, mon identifiant est à priori mauvais, bizarre je me connecte sans soucis avec à mon compte.
J'appelle le service client qui me dit qu'il faut un autre mail, autre soucis celui de mon mari sert pour une de mes filles qui est chez NRJ mobile donc refus.
Cette fois on met le mail de notre petite dernière et ça marche, enfin presque vu qu'Auchan n'accepte pas le paiement par nos carte bancaires, que ce soit Virtualis ou nos cartes physiques respectives. Je précise que la protection internet des cartes a été enlevé, que nous ne sommes pas bloquer par notre banque bref que de notre coté tout est ok.
Donc comment fait on pour prendre une seconde ligne ? Je n'ai pas de boutique Auchan télécom à coté.
Je suis loin d'être la seule à priori, j'ai vu parler de carte 3D secure, est ce la seule option pour payer chez vous ?
Vous faites une sélection à l'entrée ou bien ?
Cordialement.
Une cliente en colère devant tant de complexité pour si peu.

Bonjour Magali,

Le niveau de sécurité du paiement par carte bancaire sur notre site est élevé.

Je comprends que vous ayez essayé d'effectuer le paiement avec différentes cartes bancaires, sans pouvoir valider la commande, je tiens à vous informer que vous avez également la possibilité de passer par notre service commerciale joignable sur le 0969390311 de lundi au samedi de 8h à 20H.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.