Commande Auchan annulée automatiquement - suite

Baptiste G.

Bonjour,
Visiblement il n'est pas possible de répondre après vous. Très pratique !

Je vous ai posé cette question :
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Auchan télécom ; le processus va au bout sans problème, paiement compris. Quelques minutes après la confirmation de commande, je reçois un mail d'annulation de commande.
Ceci 2 fois de suite.
Impossible de joindre le service client car mon numéro de commande est refusé.
Que faire ?
Cordialement

Vous avez répondu :
Vos deux commandes ont été annulées automatiquement par notre outil d'analyse.

Lors de votre souscription, je vous invite à être connecté sur internet via votre 4G ou bien à partir d'un point d'accès personnel (WIFI de la maison).

Si vous êtes connecté à un point d'accès public (Wifi d'un café, librairie...), il se peut que votre commande soit annulée automatiquement.

Ma réponse :
Je suis connecté sur ma 3G. Je ne suis pas sur un wifi public ouvert.

Merci de répondre à ma deuxième interrogation : Impossible de joindre le service client car mon numéro de commande est refusé. Comment le joindre ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Baptiste,

Vos deux commandes ont été annulées automatiquement par notre outil d’analyse de risque.

En revanche, la commande 45XXXXXXX00 a été bien validée.

Votre carte SIM a été expédiée le 19/02/2024.

Votre ligne sera activée automatiquement trois jours après la livraison de votre carte SIM.

Vous pouvez continuer à utiliser vos services avec votre opérateur actuel jusqu'à l'activation de la ligne chez nous.

Pour joindre notre service client, je vous invite à contacter le numéro 0969360200, joignable du lundi au samedi du 08h à 20h.

Afin d’échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile