Cette question a été résolue

Veuillez rétablir la facture à 3,99 tel que prévu dans mon entente initiale. Merci.

Jean-Paul N.

N° du contrat Auchan Telecom:
C23133763464
N° de compte client :
A450578167520

Bonjour,
Le contrat accepté en ligne le 13/05/2023 à 21:42 prévoit les conditions suivantes :

Forfait : Forfait 5 Go - sans engagement - 4,99 EUR TTC.
Options incluses : Consultation du répondeur (depuis la France métropolitaine) ; Présentation du numéro ; Facture électronique
4G Roaming : Option Web 4G Roaming
Inclus en France métropolitaine : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 5 Go débit ajusté au-delà
Options supplémentaires : Option Double Appel
Inclus pour les voyageurs occasionnels depuis l'UE et les DOM : 5 Go depuis l'Europe et les DOM ; Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait
Code Promotionnel : Remise de 1€ : -1 EUR TTC / mois

Ce contrat avec 5 Go me convient et me suffit et il est toujours disponible sur votre site. Je n'ai jamais accepté de nouveau contrat.
Merci de bien vouloir rétablir le débit et la facture conformément au contrat accepté en ligne le 13/05/2023.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Salutations,
JP Nadreau

Douaa E.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je constate que vous avez reçu une communication concernant l’évolution de votre offre Auchan Telecom.

En effet, afin de garantir une qualité de service partout en France, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale de nos offres.

L'enrichissement ne sera pas en rapport avec l'augmentation du prix de votre abonnement.

Par ailleurs, pour vous remercier pour votre confiance, nous avons décidé d’enrichir votre offre avec des gigas supplémentaires, 25 Go à 2 euros supplémentaires.

Je tiens à vous informer qu'il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.
Cependant, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Soyez rassuré, notre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout, vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.